La Semaine Fédérale au jour le jour (6)

La semaine fédérale c’est aussi l’occasion de découvrir des paysages. Comme j’ai toujours un appareil photo dans ma sacoche de vélo, je ne résiste pas au plaisir d’en photographier.

Semaine Fédérale de Cyclotourisme

Pont de Bourdeilles – SF 2007 de Périgueux

Semaine Fédérale de Cyclotourisme

Gabares de Bréhémont (37) – SF 2008 de Saumur

Semaine Fédérale de Cyclotourisme

Candes-Saint-Martin (37) – SF 2008 de Saumur

Semaine Fédérale de Cyclotourisme

Moulin de la Herpinière à Turquant (49) – SF 2008 de Saumur

Semaine Fédérale de Cyclotourisme

Vestiges de l’abbaye de Mont-Saint-Eloi (62) – SF 2009 de Saint-Omer

27 réflexions au sujet de « La Semaine Fédérale au jour le jour (6) »

  1. Bonjour Joseph, quand on est en vélo on peut voir plein de belles choses que l’on n’aurait pas le temps de photographier en voiture. Superbes photos, merci
    bon week end
    chatou

  2. J’ai dansé sur le pont, pris de la farine chez le meunier, fait un tour en gabare pour admirer les beaux vestiges de l’abbaye… J’ai fait une très belle promenade… merci à toi !
    Bon week-end – bisous
    Monelle

    1. Merci Clara,
      Pendant une semaine fédérale j’en fais un certain nombre, par exemple à la SF2007 de Périgueux j’en ai pris 600 mais ensuite j’ai trier pour ne retenir que 153 pour mon album reportage.
      Bon dimanche

  3. Bonsoir Joseph,
    très belle série, tes paysages sont magnifiques. L’avantage avec la vélo, c’est que l’on peut s’arrêter presque n’importe où. C’est aussi deux plaisirs en un, vélo et photo.
    Passe une bonne fin de journée.

  4. Tu fais bien de prendre les paysages, ils sont tellement beaux ! J’aime ces villages qui surplombent l’eau. Celui-ci me fait penser à Landevénnec que, bien sûr, tu dois connaître.. ainsi que Trégarvan, qui se trouve au pied du Menez-Hom. Mais peut-être que tu ne vois pas ce dernier qui est niché sur le bord de l’Aulne lui aussi, mais après le pont de térénez. Tu vois ? Il y a sur tes 5 photos, des sujets qui ne peuvent que plaire ! Merci Joseph et belle soirée. Bizh et amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *