31 réflexions au sujet de « Tel un feu d’artifice »

  1. Mieux qu’un feu d’artifice!
    Magnifique et naturel celui-là, maintenant que l’on sait que les feux d’artifice contiennent des graines OGM qui se répandent dans la nature (non, ce n’est pas une blague), je les aime beaucoup moins, mais le tien est superbe.
    Merci Joseph

  2. …..encore plus beau qu’un feu d’artifice! Ton jardin doit être très beau…malgré la pluie…
    Bises de Mireille du Sablon

  3. Bonjour Joseph, c’est un arbre que nous envisageons de planter chez-nous, c’est vraiment superbe.
    Je t’écris ce com avec le lien de mon second blog, j’espère que du coup il va être valide. Pour l’autre je ne comprends pas ! bonne journée Joseph

  4. Bonjour Joseph

    C’est vrai que lorsqu’on regarde au premier coup d’oeil on dirait un feu d’artifice. Cette fleur est magnifique, très fine et très élégante. Je retiens le nom car elle me plaît bien.

    J’espère que tu as beau temps pas comme chez nous.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

  5. J’ai toujours admiré les fleurs très spéciales de cet arbre mais hélas,je n’ai pas assez de place au jardin.C’est un feu d’artifice qui dure longtemps et toute la journée.Il suffit d’acheter l’arbre et de l’entretenir. 😉
    Bonne journée,Joseph.

  6. Bonjour Joseph,
    Magnifique explosion florale. Un arbre qui aurait bien du mal à resister chez moi les hivers. J’imagine le plaisir que cela doit être d’avoir droit à sa splendeur durant sa floraison. Bonne journée et merci encore pour la proposition d’aide pour mon souci avec les commentaires. Ça devrait fonctionner normalement là.
    Merci encore.
    Val

  7. Waouh ! C’est une explosion de couleurs qui pétillent ! Un bien joli cliché ! Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire d’OGM qui se répand dans la nature pendant un feu d’artifice ?? Je vais pousser plus loin moi aussi ! Merci Joseph et belle soirée à vous deux ! Bizh et amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *