46 réflexions au sujet de « Mante religieuse »

  1. Belle , très belle mais sa cruauté….. n’est ce pas de la jalousie? un homme et un seul ! ça me fait froid dans le dos, c’est peut être pour ça que je n’aime pas tellement cet insecte

  2. Cela,c’est de la MACRO!La Mante Religieuse est cruelle mais tu la rends sublime par les détails de sa robe verte,de ses pattes translucides pareilles à des cisailles et de sa petite tête surmontée d’antennes bien visibles.Quelle prise!Bravo.
    Belle journée.

  3. Cette photo est superbe. J’espère bien rencontrer un jour une mante religieuse.
    Je me refuse de croire qu’elle soit cruelle, c’est réservé aux humains. Il y a sans doute une raison qui nous échappe à ce cannibalisme surtout fréquent en vivarium.
    Bonne journée Joseph.

  4. Il est vrai que la 1ère fois que l’on fait connaissance avec cette belle dame, c’est impressionnant!! Mais, ayant habité Vallauris quelques temps, j’ai eu l’occasion d’en voir souvent!! BISOUS FAN

  5. Je n’aime pas ces bestioles ! Elles ont une façon de se mouvoir qui m’inquiète et leur tête me font tjrs penser à E.T., ce qui n’est pas des plus plaisant ! Ceci dit, ton cliché est bien réussi et l’on peut dire que tu lui as tiré le portrait de belle façon ! Mais heureusement… elles snobent le Finistère !!! Belle journée Joseph ! Bizh et amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *