32 réflexions au sujet de « Ouverts ou fermés ! »

  1. Deux belles photos , sur la première mon imagination dit « On croirait des manchots en couleurs qui vont avancer » ou alors je me demande si le spectacle devant leurs yeux est bien ! et sur la dernière le spectacle est terminé il est l’heure de partir !
    Par contre, en réalité, j’aime les cabines de plage mais là je trouve que c’est bien serré tout ça !
    Bonne soirée Joseph

  2. J’aime ce genre de petites tentes de plage. On en voit quelques unes sur les plages bretonnes. Il y a de nombreuses années, mon oncle en louait et en installait sur la plage d’Erquy pour les touristes.
    Celles que tu montres sont très colorées, à l’image des parasols de Deauville … C’est gai. Toutefois, sur cette plage espagnole, elles semblent très près les unes des autres.

  3. Oh génial ! J’adore ce genre de photos !! Tu as bien fait de les prendre, c’est assez rare en tissu ! Les cabines en première ligne sont fermées.. le vent devait souffler !!! Un bien joli sujet en tout cas ! C’est à Gijon que nous avons débarqué avec le Baluchon pour notre virée en octobre 2013 ! Merci Joseph et bonne nuit ! Bizh et amitiés.

  4. Les deux sont excellentes mais j’aime tout particulièrement la première, une sorte d’armée de petits soldats dressés face à la mer. Très jolies tonalités sur les deux images

    1. Merci Auframi,
      En fait je n’ai eu besoin de patienter, j’ai longé cette plage pour aller visiter Gijon.
      L’orage menaçait, et une heure après sur le chemin du retour tout était replié sur la plage. J’ai fait alors cette seconde photo. Pas tout à fait du même endroit, en 1990 il n’y avait pas la possibilité de visionner les photos dans l’appareil.
      Bonnes semaine

  5. Merci Joseph, je sais désormais où placer Gijon (merci Google) sur l’Atlantique!! Jolie plage, ma foi, et toutes ces tentes colorées donnent envie de connaître mieux l’Espagne!! (je ne connais que Vigo, st.Jean de Compostelle et Cadaquès) BISOUS FAN

  6. Bonjour Joseph,
    Gijon, je me souviens de ces tentes colorées sur la plage, en 2009 j’ y ai passé une semaine de vacances avec mon fils, une ville que j’aime beaucoup, le bord de mer est très sympa. Excellentes photos, c’est superbe.
    Passe une bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *