39 réflexions au sujet de « Ecureuil »

  1. Il est adorable. Nous en avons un (un peu plus roux) qui traverse régulièrement notre pelouse pour se nourrir dans les noisetiers. On ne se lasse pas de le regarder faire.

  2. J’aime beaucoup les écureuils ! Je me souviens, il y a fort longtemps, nous étions à Seefeld en Autriche, tout à côté du petit lac. Une nuée d’écureuils étaient venus vers nous pour nous « piquer » des pop corn !!! morts de rire !!! Bises.

  3. J’aime les écureuils.. il y en a un qui nous a coupé la route tout à l’heure ! (Nous sommes à Bort les Orgues au Nord-est de la Corrèze et pour y arriver nous avons suivi une route à travers bois, qui n’en finissait pas ! ) C’est pas facile de photographier les écureuils ! Il faut avoir la gâchette facile et l’œil vif ! hi hi ! Merci pour cette belle photo qui donne envie de caresser la belle bête ! Bizh et amitiés Joseph !

    1. Tu vas vraisemblablement aller voir le château qui a été rendu célèbre entre autres par la fameuse escalade d’un tour par Jean-Marais dans une des scènes du Capitan (j’adore les films de cape et d’épée).
      Amitiés

  4. Il est tout mignon, je les adore et je t’envie d’avoir pu en photographier un, je n’en rencontre pas souvent lors de mes balades en Sarthe et qd c’est le cas ils se réfugient dans les arbres vite fait! 🙂

  5. J’en vois quelques uns en ce moment, mais sans l’appareil.
    Pour ce qui est de ton cliché, il est réussi, quand on connait la vivacité avec laquelle ils se déplacent !
    Bonne soirée Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *