Les deux chênes

Lors d’une promenade près de l’ancienne abbaye Saint-Maurice de Clohars-Carnoët, ces deux chênes en bordure de la Laïta ont attiré mon attention.

29 Clohars-Carnoet St-Maurice chênes

Au bord de la Laïta à Saint-Maurice Clohars-Carnoët (Finistère) – nov. 2013

39 réflexions au sujet de « Les deux chênes »

  1. Ce que je remarque surtout,en ce merveilleux endroit,c’est que les deux chênes ont à peu près le même support sauf,que l’un est plein de vie et que l’autre est mort.

  2. ils ont du en voir des couples d’ amoureux sur le banc public.(Brassens)
    jp
    merci pour tes compliments , dans la mesure du possible j’ essaie de documenter au maximum mes articles.

  3. L’un, plus jeune sans doute vu la grosseur du tronc, a peut-être été étouffé par les deux arbres de chaque coté ou bien il est malade ou bien il a été foudroyé un jour d’orage ! … On peut tout imaginer.
    Toujours est-il que cela donne une photo sympa avec une belle lumière sur le plus valide des chênes. Je remarque que, par chance, le banc est placé sous le bon arbre !

  4. Bien sûr c’est un endroit que je connais bien ! Je vais même te faire une confidence.. on y a fait nos photos de fiançailles ! Alors, ces deux chênes ont dû nous voir aussi ! Ta photo est bien jolie et prouve que le ciel peut être bleu en Bretagne, non mais ! Merci Joseph et bonne soirée ! Bizh et amitiés à vous deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.