41 réflexions au sujet de « Couleurs d’automne »

  1. Je suis jalouse car ici, dans mes Alpes, c’est encore vert. A peine un début de frémissement de jaune mais tellement peu… j’adore l’automne alors merci Joseph

  2. Bonjour Joseph.
    J’adore les couleurs de l’automne sous un beau soleil.Ce n’est pas très original mais les arbres sont si beaux avant que les feuilles ne tombent.
    Bonne fin de journée. 😉

  3. J’aime les couleurs de l’automne, ainsi que sa chaleur (je continue d’ailleurs à me baigner tous les jours malgré la fraîcheur de l’eau), mais j’aime moins que les jours déclinent … Mais c’est ainsi. Merci pour cette belle photo ! Bises.

  4. Ah oui ! J’ai commencé aussi ma collection ! J’en mettrai 1 dans chaque article. Ce n’est pas encore trop flagrant en Corrèze.. les arbres sont encore bien verts, mais ça commence et cela risque d’aller bien vite maintenant. c’est une belle palette que tu nous montres là ! Merci Joseph ! Bizh et amitiés.

  5. Et la féerie automnale commence, jolie cascade colorée. Parfait pour faire passer la pilule du changement de saison… et en plus en ce moment on a encore soleil et chaleur de notre coté. 🙂

  6. Bonsoir Joseph,
    un passage sur ton blog, magnifique photo, tu pourrais en faire un beau tableau,
    avec ces couleurs d’automne qui commencent a se montrer.
    Bonne fin de soirée, bises, Roguidine

  7. Quand je vois cette photo, je pense au peintre Claude Monet qui aurait pu être inspiré par ces très jolies couleurs et la composition des arbustes.

  8. Bonsoir ,la vigne vierge est belle en ce moment ,quelques arbres prennent des couleurs,mais chez nous les arbres ont soufferts, par manque de pluie et beaucoup de feuilles sont tombées.j’ai aimé l’écureuil…bonne soirée.

  9. Pas de doute possible, l’automne est bien arrivé chez toi, gelées blanches pour nous ce matin, en générale c’est signe qu’il va pleuvoir.
    Bon dimanche Joseph.
    Amitiés.

  10. Superbe….je pense que cette année, les couleurs d’automne vont être au rendez-vous, ça commence à éclater partout et c’est prometteur pour les APN !!
    bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.