58 thoughts on “Les granges de Cominac”

  1. Bonjour,
    Voila une belle image bien appropriée en ce premier jour de l’apparition de la neige sur Cahors et ses environs !
    Amitiés à tous deux.

  2. Je les connais au moins de nom, car j’ai fait un séjour d’une semaine à Ercé il y a quelques années. Il y avait un sujet sur ce coin de l’Ariège, samedi dernier, sur la 3.
    Bonne journée.

  3. Que c’est joli un village sous la neige ! Elle tombe en ce moment chez nous ! C’est une belle photo que tu nous offres au regard. On a envie de continuer le chemin… avec de bonnes bottines fourrées ! Merci Joseph ! Bizh et amitiés

  4. Agréable cette grange enneigée et isolée qui reflète la sérénité ..
    Merci Joseph de ce partage hivernal … dans le Pas de Calais une pellicule de neige vite fondue ce midi, c’est la seule que l’on ai eu cet hiver !!
    Amicales pensées !
    Nicole

  5. je connais bien , nous avons loué un gîte exactement là il doit y avoir 20 ou 15 ans pour fêter Noël en famille
    c’était tenu par un jeune couple , lui apiculteur et moniteur de rando, elle préparait de délicieux repas, décoré +++
    ce coin est magnifique
    amitiés

  6. Superbe photo, on dirait une carte postale! On a bien cru qu’il allait neigé chez nous….. Les flocons ont commencé à tomber, mais en 1h, tout à disparu, il pleut….. Tant pis, pas de photos!
    Gros bisous Joseph!

  7. Comme c’est beau ! Un paysage de carte postale !
    Merci Joseph . Il n’y a pas de neige ici et ce beau paysage fait rêver !
    Mais je ne voudrais pas être dans certaines stations des Pyrénées ! Un petit peu , ça va , mais quand il y en a trop , c’est la galère !

  8. bonsoir Joseph elle est superbe cette photo on dirait vraiment une carte postale et en plus elle m’a détendue de la voir alors merci et bravo et oui la neige est annoncée même chez moi dans le sud espérons qu’ils se trompent sinon le boulot grr bises MA

  9. 2005 ! 2015 !! ce serait une fois tous les 10 ans !!! peut être avec de belles quantités !! ici , c’est très léger , 30 mn et une poudreuse insignifiante , c’est rare aussi pour nous dans le nord !!!

  10. Et bien moi qui connais bien l’Ariège, je ne sais pas où se trouve Cominac. Je vais de ce pas chercher ma carte !!! Très belle photo comme d’habitude, et sous la neige, c’est superbe ! Bises.

  11. Bonsoir Joseph,
    Voilà quelques temps que je ne suis pas passée sur ton blog,
    j’en ai profité pour regarder le Maroc, où je suis allée , pas dans le mêmes villes, j’étais à Agadir, Marckech, Essaouera , mais ça me fait ressortir mes souvenirs !!!! tes photos sont superbes.
    Bon vendredi, Roguidine

  12. Bonjour Joseph, je suis allée deux fois en Ariège, département que j’aime beaucoup et qui doit être si beau en ce moment avec la neige…. Comme le montre si bien ta photo. Passe un bon week-end

  13. bonsoir Joseph … jolie photo, un vrai paysage de carte de noel et une très belle région … en ce mois de février 2015, dix ans plus tard, la neige recouvre-t-elle aussi cette charmante chaumine ?
    bisous et bonne soirée

  14. Superbe « carte postale » de saison, c’est superbe !
    ici, on a eu une tentative de la neige, avec 2 cm qui ont fondu très vite, le froid reste cependant vif à cause d’un vilain vent du nord
    bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *