Au Connemara

Au Connerama, la nature est reine. A vélo c’était un plaisir de parcourir les petites routes de cette région, située au nord ouest de Galway.

Irlande,Connemara

Irlande, Connemara, chaumière sur l’île de Gorumna  ( diapo – juil. 1991)

Irlande,Connemara

Irlande, Connemara, vers Gortmore  ( diapo – juil. 1991)

40 thoughts on “Au Connemara”

  1. Tes photos sont très belles, j’aime ces ciels nuageux, on dirait des peintures. Ils apportent une lumière très particulière au paysage. Une région à découvrir, sans nul doute.
    Merci Joseph

  2. Quel plaisir vous avez dû avoir de pédaler ainsi sur ces petites routes, avec des paysages extraordinaires ! L’Irlande doit être vraiment magnifique. Comme j’aimerais y aller ! Bon dimanche Joseph.

  3. Moi aussi, je connaissais le « Connemara » par la chanson de Sardou!!Merci pour ces photos où l’on voit la nature belle et sauvage de cette région!!!BISOUS FAN

  4. le rêve! j’ai eu la chance d’y aller 2 fois et ne pense qu’à y retourner : pour avoir vu pas mal de pays d’Europe , sans hésiter c’est l’Irlande (et l’Ouest de l’Île )qui a mes faveurs
    merci pour ces clichés
    amitiés

  5. Kikou Joseph,
    Très belles photographies, c’est un superbe endroit, j’aime beaucoup la première photo avec cette vieille maison en pierre,
    et les nuages….
    je te souhaite une bonne fin de journée, bisous.

  6. Sublime Joseph, un rêve depuis que je suis toute jeune d’aller là-bas mais il ne s’est pas réalisé. Merci pour ton partage, je l’apprécie beaucoup.
    Bonne journée à toi
    chatou

  7. Bonsoir Joseph, la vue de ta première photo c’est tout ce que j’aime … la campagne et la simplicité !
    Bien amicalement, la bise de l’anjou

  8. Un très bel endroit !
    Je pensais que tu ne publiais plus, ou ne plus être inscrit, car il y a très longtemps que je n’ai pas reçu de Newsletter !
    J’essaie de me ré-inscrire, et on me dit que je suis inscrit…
    Alors je ne sais pas pourquoi je ne reçois rien
    Bon WE Joseph

    1. Bonjour Didier,
      J’ai un peu moins publié ces derniers mois mais j’ai adressé une newsletter pour chaque article. Je te confirme que ton adresse mail fait bien partie de la liste d’envoi.
      Il y a peut-être eu des ratés lors de ces envois par Mailchimp. Il est également possible que ces newsletter soient considérées comme spams par Orange, si c’était le cas tu peux intervenir au niveau de ta messagerie en signalant que le message ne doit pas être traité comme un indésirable et en l’ajoutant à ta liste verte. Voir procédure .
      Amitiés

  9. Jolie petite chaumière sur la première photo (elle a l’air un peu perdue sur cette route, mais je remarque qu’elle est quand même reliée au réseau électrique !). J’aime beaucoup le paysage sur la deuxième photo. Sur les deux photos, le ciel est bien « lourd ». De belles photos.

  10. Voilà bien un pays qui me fascine. Merci de nous en donner des pépites savoureuses. Bon WE. Joëlle
    PS: merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *