30 réflexions au sujet de « Corps à cœur ! »

  1. Oh la gourmande ! Tu l’as prise sur le vif et tu as bien fait ! Ça fait une bien jolie photo ! Bon dimanche à vous deux ! Bizh et amitiés Joseph.

  2. Que dire devant une photo si réussie sinon « Bravo ».C’est digne de figurer dans un livre concernant les abeilles ou les fleurs.C’est l’image d’un « pro ».
    Bon dimanche,Joseph.

  3. Elle semble complètement intégrée à la fleur, ou veux rentrer dedans. Une grande gourmande.
    Le titre est bien trouvé, une excellente photo.
    Bon dimanche.

  4. Faut etre attentif ou etre patient pour faire ce cliché.
    Cette photo est excellente.
    Ici, pas d’abeille le vent souffle en rafales de 90 kms. Il pleut, il pleut…..
    Optimiste ce matin je suis parti sous le ciel gris. Au milieu de la plaine, comme il y en a chez nous, j’ai ramassé une averse. Je suis rentré par la buanderie pour eviter les sarcasmes. Tout est trempé.

    Bonne fin de week end.

  5. une photo comme j’aime ! en effet , elle épouse la forme de la fleur de tout son corps pour récolter le max de pollen ! pas folle , l’abeille !

  6. On pourrait croire qu’elle va l’avaler entièrement! Quelle voracité apparente! C’est une excellente image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *