28 réflexions au sujet de « De ma fenêtre »

  1. Arc-en-ciel ou pas, tu as une très jolie vue depuis ta fenêtre!
    As-tu trouvé le chaudron rempli d’or au pied de l’arc-en-ciel? 😉

  2. Waouh ! On peut dire que tu es arrivé au bon moment avec ton APN ! Une bien jolie prise qui fait oublier le mauvais temps du moment ! Ici ce fut beau, froid et les averses menaçaient mais nous avons marché en ce samedi sur 13,8km sans recevoir une seule goutte ! Bonne nuit Joseph. Amitiés et Bizh à vous deux !

  3. Bonjour Joseph
    Quel veinard tu es, j’adore les arcs en ciel et quand il y en a dans mon coin, je ne les vois pas car je suis au coeur du village et pourtant c’est si beau! et là tu as eu l’arc de cercle parfaitement et en entier, bravo. Bon dimanche

  4. Rare de pouvoir le prendre en entier en photo, vraiment un bel « arc » en ciel … Merci de ce beau partage « clic photo » Joseph et belle semaine ensoleillée par chez toi !
    Amicales pensées ch’tis !
    Nicole

  5. Superbe arc en ciel, très net. Il partage le gris-bleu du ciel en deux tons : foncé au-dessus et clair en-dessous et illumine les maisons et la verdure. Bravo pour cette photo. Il est rare de voir un arc en ciel ayant une forme aussi complète.

    1. Merci mais cette photo a été réalisée sans le moindre réglage. Lorsque j’ai aperçu ce bel arc-en-ciel – en fait il y en avait même deux superposés, l’arc supérieur était peu marqué on le distingue un peu à l’angle gauche de la photo – j’ai pris ce que j’avais sous la main, ma tablette, pour faire cette photo.

      1. A partir d’une tablette ! Quel rendu ! C’est la mort des appareils photos … En tous les cas, peu importe le matériel utilisé, bravo pour avoir su capter cet instant magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *